publicité

L'avenue Pouvana'a a Oopa fermée à la circulation jeudi et vendredi

Afin d'installer les tribunes devant accueillir le public amené à assister au défilé de la fête de l'autonomie samedi, l'avenue sera fermée à la circulation jeudi 27 de 07h30 à 15h30 et partiellement vendredi 28.

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • communiqué /CM
  • Publié le
Dans le cadre de la préparation de la  Fête de l'autonomie et plus précisément pour les besoins de l'installation de sept tribunes sur la chaussée, l'avenue Pouvana a Oopa A sera temporairement fermée à la circulation automobile, portion comprise entre l'avenue du Général de Gaulle et le giratoire de la Présidence de la rue Dumont D'Urville à partir de :

 jeudi 27 juin 2019, de 07h30 à 15h30 ;

vendredi 28 juin 2019, de 07h30 à 15h30 puis à partir de 15h30 uniquement les 2 voies de circulation côté Ouest de ladite avenue jusqu'au dimanche 30 juin 2019 après le démontage des 3 tribunes côté Ouest devant le Palais de Justice.

A cet effet, le stationnement des véhicules sera temporairement interdit dans les contra-allées de l'avenue Pouvana a Oopa pour les besoins du montage des 7 tribunes à partir de 00h00 le jeudi 27 juin 2019 jusqu'au dimanche 30 juin 2019 après leur démontage.
 

Sur le même thème

  • commémorations

    Une fête de l'autonomie haute en couleurs

    Samedi 29 juin, en plus de la parade de la fête de l'autonomie, des concerts, des activités pour enfants ont animé la capitale. Pour clôturer cette journée célébrant les 35 ans du statut de la Polynésie, un feu d'artifices a émerveillé les spectateurs qui avaient envahi notamment le parc Paofai.

     

  • commémorations

    29 juin, jour de deuil pour les indépendantistes

    Samedi 29 juin, certains ont célébré la fête de l'autonomie. D'autres, comme le Tavini qui considère le 29 juin comme une journée de deuil, n'ont pas fait la fête. A Faa'a, on a rendu hommage aux héros résistants morts durant les batailles des annexions successives. Reportage.

  • commémorations

    Fête de l'autonomie, la fierté de défiler

    Ce samedi 29 juin, on célébrait les 35 ans de la fête de l'autonomie. Cette année est marquée par le retour du Hiva vaevae, le défilé traditionnel. Si les spectateurs étaient peu nombreux, les défilants eux ont répondu à l'appel... Reportage.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play