Le C.A.P.F sera fermé du 25 juillet au 1er août

danse papeete
CAPF
©Stéphane Sayeb ; CAPF
Le conservatoire artistique de Polynésie Française prendra ses vacances annuelles entre le lundi 25 juillet et le lundi 1er août.
Le C.A.P.F. est fermé durant une semaine seulement deux fois dans l’année, en juillet et en décembre. La fermeture annuelle du conservatoire est ainsi programmée du lundi 25 au vendredi 29 juillet prochains avec une réouverture des bureaux le lundi 1er août, à 8H.

Pour les amoureux de la culture polynésienne et après les trois premières représentations, il reste deux spectacles, "Le rêve de Taupapa", produits par le CAPF et réalisés par le groupe Tamariki Poerani, qui seront donnés les samedi 23 et 30 juillet prochains sur le Marae Arahurahu de Paea (PK 22.5). Attention : les billets s'envolent (tarif unique 2000 XPF, Carrefour Arue/Punaauia et Fare Ute radio1/TiareFM, billetterie sur place le jour du spectacle à partir de 15H).  Il est par ailleurs demandé au public d'être en place à 15.45, le spectacle débutant à 16H précises.

La rentrée 2016/2017 du conservatoire artistique de la Polynésie française s'effectue en deux temps.
- premier temps : les trois jours de rencontres parents/professeurs à Tipaerui pour la validation des inscriptions et le paiement des frais de scolarité. Ces trois jours sont fixés  les mercredi 17 août (8H/18H) et jeudi 18 août (13H/18H) pour les dossiers complets déposés en mai/juin:juillet. Vendredi 19 août (13H/18H) pour les nouvelles inscriptions en cas de places restants.
- second temps : la rentrée et le début des cours - Les cours du conservatoire artistique reprennent la semaine du lundi 22 août pour les quatre sections : traditionnelle, classique, arts visuels et arts dramatiques.