Patrick Galenon va prendre la tête de la CSTP-FO

emploi tahiti
Patrick Galenon
©Polynésie 1ère
Patrick Galenon revient à la tête de la CSTP-FO pour la cinquième fois. Il a reçu le soutient de plus de trois quarts des secrétaires généraux affiliés. 
Patrick Galenon va rempiler pour la cinquième fois à la tête de la CSTP/FO. La première centrale syndicale du Pays tient son congrès demain, jeudi 9 août à partir de 8H30 dans l’amphithéâtre du Centre hospitalier territorial (CHT) du Taaone. Il va se dérouler en présence de Béatrice Pick, la secrétaire confédérale chargée de l’outre-mer au sein de Force Ouvrière.

Patrick Galenon est sûr d’être élu. Il a reçu le soutien de plus de trois quarts des secrétaires généraux des syndicats affiliés ou unions de syndicats associés à la CSPT/FO. Patrick Galenon répondait au téléphone de MC Depaepe.
 

Patrick Galenon au micro de Marie-Christine Depaepe


Les objectifs de Patrick Galenon sont simples : reconstruire la maison CSTP/FO en affirmant son principe d’indépendance vis-à-vis du politique, préparer la relève et enfin négocier la PSG2. Une délégation de la CSTP/FO rencontrera d’ailleurs cet après-midi le président Fritch.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live