publicité

Des performances en live au musée de Tahiti et des îles

Jusqu'au 13 décembre, les Polynésiens sont invités à découvrir en live le travail de sculpteurs au musée de Tahiti et des îles. L’occasion aussi de (re)découvrir la grande exposition Tiki et d’attirer un nouveau public.

© POLYNESIE 1ERE
© POLYNESIE 1ERE
  • polynesie1ere.fr, Marie-Christine Depaepe
  • Publié le
Des sculpteurs en plein travail mais aussi des conférences. C’est ce que propose le musée de Tahiti et des îles à Punaauia jusqu’au 13 décembre. L’occasion aussi de faire (re)vivre la grande exposition Tiki et d’attirer un nouveau public. Parmi les artistes qui participent à l'évènement, on retrouve Teva Victor, Jonathan Mencarelli, Paulin et Jéméry Tamarii, Augustin Kaiha etc. "Nous invitons tous les artistes, professionnels comme amateurs, toutes disciplines confondues, à venir s'inspirer et créer dans les jardins du musée. Ils sont tous les bienvenus.", explique Mélissa Marcinkowski-Faaterehei, chargée de la communication au fare ia Manaha.

performances MTI


Le musée organise aussi avec la direction générale de l’éducation et des enseignements, un grand concours d’arts plastiques sur le thème du Tiki. Il est ouvert aux élèves des maternelles aux lycées en passant par les CJA. Pour le grand public, il faut s’inscrire sur le site du musée.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play