Petite session pour Paddling Connection avant la Vendée Va’a

Vendée Va'a 7ème édition
Malgré les 11 degrés affichés au thermomètre, les rameurs de Paddling Connection ont enfilé leur combinaison pour une petite session. 
L’équipe entraînée par Wilfrid Ah Ming a profité d’une petite éclaircie aux Sables-d’Olonne pour effectuer une sortie. Un décrassage à la veille de la compétition :

 La 7ème édition de la Vendée Va’a voit la participation d’une quinzaine d’équipages :

1. LA MEDUSE VA'A LA SEYNE SUR MER
2 AIR TAHITI NUI VA’A
3 BELHARRA WATERMEN CLUB
4 SV VAULX EN VELIN
5 BAIE DE SOMME CANOE KAYAK
6 CANOE KAYAK BRESTOIS
7 TOULON VA'A
8 CKCL
9 CANOE KAYAK FONTENAY
10 MARSEILLE MAZARGUES CK / COV VALBONNE
11 BAC CK SEVRES ISSY
12 BREIZH POLYNESIA VA'A
13 MEDOC VA'A
14 PADDLING CONNECTION
15 VA'A 21 FREJUS.

Jusqu’au 7 mai, la région vivra donc au rythme des pagaies. Un village polynésien a d’ailleurs été installé le temps de la compétition. Une vingtaine d’exposants y vanteront les produits du fenua. Parmi eux Teheiura. L’aventurier de Koh Lanta reconverti en chef cuisinier a encré son food truck aux couleurs bleu lagon. Les rameurs de Paddling Connection ont saisi l’occasion pour déguster l’une de ses nombreuses spécialités du pays.

Paddling Connection en compagnie de Teheiura devant son food truck aux Sable d'Olonne

Ils ont ensuite défilé avec l’ensemble des rameurs dans le centre ville. Un défilé qui marque l’ouverture officielle de quatre jours de fête. Quant à la course, le top départ sera donné à 10h30 jeudi 5 mai. Les rameurs devront effectuer 49,5 km de Jard-sur-mer puis retour. Une première étape proche de la côte pour permettre au public de suivre la course depuis la plage.

Défilé des rameurs dans le centre ville des Sables d'Olonne à la veille du lancement de la 7ème édition de la Vendée Va'a