Tahiti tourisme lance une nouvelle campagne vidéo de promotion destinée principalement aux réseaux sociaux.
La nouvelle campagne de promotion de Tahiti et ses îles intitulée "Pick your paradise" propose de diffuser sur les réseaux sociaux une série de 36 vidéos courtes vantant les charmes de la destination Polynésie.
Trois thématiques sont déclinées : l'aventure, la culture et les relations avec la population. Dynamiques, les spots mettent en avant les Iles du Vent, les Iles Sous Le Vent, les Tuamotu, les Australes et les Marquises.
Après "Take me to Tahiti" et "Le mana", cette nouvelle campagne entend s'appuyer sur les expériences vécues par les touristes en villégiature en Polynésie.
Trois thématiques sont déclinées : l'aventure, la culture et les relations avec la population. Dynamiques, les spots mettent en avant les Iles du Vent, les Iles Sous Le Vent, les Tuamotu, les Australes et les Marquises.
Après "Take me to Tahiti" et "Le mana", cette nouvelle campagne entend s'appuyer sur les expériences vécues par les touristes en villégiature en Polynésie.