Accident mortel : un homme de 58 ans se fait renverser par un scooter

accidents pirae
SWAC de l'hopital : le projet a été signé
Dans la soirée de samedi 5 à dimanche 6 mai 2018, un homme s'est fait renversé à Pirae au niveau de la ligne droite près d' Aorai Tinihau. La victime âgée d'une cinquantaine années a été percutée par une moto alors que son jeune conducteur effectuait un "wheeling".
Triste nouvelle pour ce second tour des territoriales 2018...Dans la soirée de samedi 5 à dimanche 6 mai 2018, un homme s'est fait renversé à Pirae au niveau de la ligne droite, près de Aorai Tinihau.

La victime âgée d'une cinquantaine d'années a été percutée par un jeune de 17 ans alors qu'il effectuait un "wheeling". Lors de cette manoeuvre le mineur a perdu le contrôle de son engin et est entré en collision avec un autre deux roues que conduisait l'homme de 58 ans. Malgré l'intervention des secours, la victime est décédée. 

Selon nos confrères de TNTV, l’adolescent se trouve actuellement en garde à vue à la DSP pour être interrogé. Des tests de dépistage d’alcool et de stupéfiants ont été réalisés, mais leurs résultats ne sont pas encore connus.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live