publicité

Découvrez le calendrier des courses hippiques de 2018

L’ouverture de la saison devrait avoir lieu le mardi 1er mai 2018, avec au programme, pas moins de 11 journées de courses prévues sur l’hippodrome de Pirae. 

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Suite à l’Assemblée Générale de l'Association Hippique AHEE PF, qui s’est tenue mercredi 7 février 2018, le calendrier des journées de courses hippiques a été communiqué au grand public. L’ouverture de la saison devrait avoir lieu le mardi 1er mai, avec pas moins de 11 journées de courses prévues sur l’hippodrome de Pirae.

En point d’orgue deux journées de grands prix : le samedi 14 juillet et le dimanche 11 novembre. Avec au programme de ces journées : une course sur 2.300m pour les Galopeurs importés, une course sur 3.200m pour les trotteurs et ambleurs attelés et un course "pareu" courue sur 800m sans selle sur chevaux nés à Tahiti.

A signaler enfin, une journée dédiée à l’élevage, avec des concours de modèles de chevaux et la vente de yearlings organisée par l’Association des éleveurs à Mataiea, le dimanche 29 avril.

Téléchargez, ci-dessous le calendrier de l’ensemble des activités AHEE-PF, FPE et clubs qui auront lieu cette année 2018 sur l’hippodrome de Pirae.

 

Sur le même thème

  • hippisme

    Pareu et fleurs pour les jockeys de Tahiti

    Dimanche 21 juillet 2019, l'AHEE a organisé un événement un peu particulier : la course hippique du Heiva. Cette course à pour but de renouer avec un passé historique où les courses hippiques étaient un des points d’orgue des festivités du Heiva d’antan.  

  • hippisme

    Hippisme : la dernière course de la saison

    Pour les passionnés de chevaux, ce dimanche 11 novembre était une journée exceptionnelle avec la 8e et dernière journée de courses de la saison 2018. Une journée organisée par l'Association Hippique et d'Encouragement à l'Elevage de Polynésie française.

  • hippisme

    Courses hippiques : la saison est ouverte

    La saison des courses hippiques a commencé. Mardi 1er mai, se sont déroulées les premières courses de l'année à l'hippodrome de Pirae avec au programme de la journée : cinq courses. 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play