La police nationale recrute

La police nationale lance une opération d’appel à candidature pour intégrer ses rangs. Les candidats polynésiens peuvent s’inscrire jusqu’au 24 Juillet. Ils passeront un concours le 22 Septembre prochain à Tahiti. Les postes seront uniquement en métropole.

 
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU HAUT-COMMISSARIAT : 

 

La police nationale recrute des gardiens de la paix


La Police nationale recrute plus de 3 000 gardiens de la paix en 2020 sur l'ensemble du territoire. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 mai jusqu’au 24 juillet 2020.

En Polynésie française, les candidats intéressés par ce concours national de gardien de la paix ont encore un mois pour déposer leur dossier d’inscription auprès du secrétariat général pour l’administration de la police nationale (SGAP).

Les épreuves écrites se dérouleront le 22 septembre prochain dans un centre d’examen à Tahiti.

Les postes à pourvoir pour ce concours sont uniquement en métropole.

L’ensemble des informations relatives aux conditions de participation et aux modalités d’inscription sont disponibles sur le site internet du Haut-Commissariat.


http://www.polynesie-francaise.pref.gouv.fr/Actualites/Ressources-humaines-et-recrutement/Concours-et-recrutements/Avis-de-concours-pour-le-recrutement-de-gardiens-de-la-paix-Affectation-nationale-session-ordinaire-2020

Pour tout renseignement complémentaire : Tél. : 40 46 89 37 / 40 46 89 36 / 40 46 89 38 ou par courriel à sgap987-recrutement@interieur.gouv.