Polynésie 1ère vous réserve de nombreuses surprises pour cette rentrée

programmes polynésie 1ère tv radio internet tahiti
Polynésie 1ere radio fait sa rentrée
©C. Marquand
De nombreuses nouveautés vous attendent que ce soit sur votre chaîne de télévision ou votre antenne radio.
Pour ce qui est de l'information et des animations télévisées, de nouveaux duos vous attendent. Vous retrouverez ainsi Teupoo Fatupua Avae à la présentation du "Ve'a" (journal en tahitien) et Natacha Szilagyi aux commandes du journal en français.

Maruki Dury et David Chang prennent quant à eux les manettes du "Tuaro Sport". Pour "Fare Maohi", vous retrouverez Lovaina Chapman et Emere Teiva. Le LM show fait également peau neuve avec le duo Emere Teiva et Torea Peni. 

De nouvelles émissions font également leur entrée avec la série policière 100% locale "Al Dorsey" pour six épisodes de 52 minutes. 

Dans son émission "Vevo", Lucile Guichet se penche sur les sujets sociaux, politiques et économiques d'actualité. "Pari Pari Fenua" sera votre nouveau rendez-vous culturel et "Perehau" votre nouveau magazine musical.

La série "Tupapau", la telenovela "La Dona", le magazine "Au paradis des saveurs" et toutes les autres émissions qui vous ont plu la saison dernière sont de retour.  

Pour ce qui est de la radio, Polynésie 1ere place sa rentrée sous le signe du changement, de la diversité et de l'identité polynésienne. L'équipe de la radio vous propose de nombreuses nouvelles émissions comme le "top 20" avec Mack, "Opu feti'i" avec Heia Parau du lundi au vendredi à 12h40, l"Histoire des Marquises", "Te puta" et bien d'autres.

Gérald Prufer précise ses ambitions sur le futur de Polynésie 1ere radio.