1ère étape du Grand Prix de Triathlon : Benjamin Zorgnotti à la 23ème place

triathlon polynésie française
Benjamin Zorgnotti
Nouvelle performance de Benjamin Zorgnotti ©Club Triathl Aix
Le triathlète a retrouvé son club Triathl’Aix dans le sud de la France pour participer à la première étape du Grand Prix du Triathlon à Fréjus .

Le Grand Prix du Triathlon a commencé à Fréjus, nouvelle étape de ce championnat des clubs de première division, le triathlète Benjamin Zorgnotti a participé dans un état d'esprit fraternel car il était  "content de retrouver les copains du club"  dit-il.

Dès la sortie de l’eau, nous sommes presque tous aux avants postes et nous nous retrouvons à 4 du club dans le 1er pack (sur 5). À vélo, l'effort est brutal. À pied j’ai retrouvé mes problèmes de crampes intestinales et ma contracture sur le mollet gauche depuis mon arrivée en France

Benjamin Zorgnotti

Cela n'empêchera pas l'athlète de monter sur la 23ème place "mon meilleur résultat individuel en première division"  confie Benjamin. Le club Triathl’Aix fait une 5ème place "historique".

 

La prochaine étape du Grand Prix du Triathlon se tiendra à Dunkerque le 19 juin, Benjamin sera lui au Mini-Jeux du Pacifique à Saipan.