Compte tenu de la situation sanitaire, le Conseil des ministres, dans sa séance du 19 août a pris la décision d'annuler l'organisation de la 25ème édition du Salon du Tourisme – Tere Ai’a des 4, 5 et 6 septembre prochains.
•
Tahiti Tourisme et son partenaire historique, Air Tahiti, réfléchissent à la mise en place d'un format virtuel du Salon du Tourisme.
Cette solution sera développée dans les prochains jours et proposée aux exposants. 84 pensions de famille, 18 hôtels, 5 meublées du tourisme, 3 transporteurs maritimes (croisière inclus), et de nombreux prestataires d’activités étaient inscrits à cette édition.
« La prochaine édition du Salon du Tourisme, rendez-vous incontournable depuis 2007, était particulièrement attendu tant par le public avide d’évasion dans nos îles que par les exposants dont l’activité commerciale est très affectée par la crise sanitaire. Dans le contexte actuel, son annulation est une décision responsable et Tahiti Tourisme travaille d’ores et déjà sur une solution qui permettra de mettre en relation exposants et visiteurs au travers d’offres proposées sur le site web de Tahiti Tourisme », indique le directeur général de Tahiti Tourisme, Jean-Marc Mocellin.
Sur le format virtuel du salon, la directrice des opérations locales de Tahiti Tourisme, Vaima Deniel, explique que « le principe est de centraliser les offres sur le site internet de Tahiti Tourisme avec une mise en relation directe avec les partenaires. Un accompagnement des partenaires absent sur le web est également en cours de réflexion ». Tahiti Tourisme communiquera les détails de l’organisation dans les prochains jours.
Cette solution sera développée dans les prochains jours et proposée aux exposants. 84 pensions de famille, 18 hôtels, 5 meublées du tourisme, 3 transporteurs maritimes (croisière inclus), et de nombreux prestataires d’activités étaient inscrits à cette édition.
« La prochaine édition du Salon du Tourisme, rendez-vous incontournable depuis 2007, était particulièrement attendu tant par le public avide d’évasion dans nos îles que par les exposants dont l’activité commerciale est très affectée par la crise sanitaire. Dans le contexte actuel, son annulation est une décision responsable et Tahiti Tourisme travaille d’ores et déjà sur une solution qui permettra de mettre en relation exposants et visiteurs au travers d’offres proposées sur le site web de Tahiti Tourisme », indique le directeur général de Tahiti Tourisme, Jean-Marc Mocellin.
Sur le format virtuel du salon, la directrice des opérations locales de Tahiti Tourisme, Vaima Deniel, explique que « le principe est de centraliser les offres sur le site internet de Tahiti Tourisme avec une mise en relation directe avec les partenaires. Un accompagnement des partenaires absent sur le web est également en cours de réflexion ». Tahiti Tourisme communiquera les détails de l’organisation dans les prochains jours.