Agression en pleine circulation: les réseaux sociaux condamnent cet acte gratuit entre 2 conducteurs de voitures

L'automobiliste déchaînée, bien décidée à frapper tous ceux qui roulaient moins vite qu'elle, a même mordu à la main la victime
En roulant trop lentement en descendant la RDO, elle a provoqué la colère de l'automobiliste qui la suivait. Celle-ci l'a tirée par les cheveux hors de l'habitacle avant de lui mordre le bras.

La scène se passe il y a tout juste 24 heures ce mercredi matin, entre 7H et 8H, une conductrice d'une vingtaine d'années est coincée dans un embouteillage comme à chaque heure de pointe. Elle accompagne sa grand mère pour faire des courses.

La jeune femme de 20 ans qui s'est faite agressée a porté plainte auprès des gendarmes

Ce dont elle ne va pas tarder à se rendre compte, c'est qu'il y a plus pressé qu'elle. En quelques secondes, la conductrice de la berline qui la suivait, sort, furieuse, de son véhicule. Elle force l'ouverture de la portière, puis la tire par les cheveux en lui mordant le bras pour échapper à l'étreinte de la jeune femme, complètement sous le choc.

"Avec ce qui s'est passé, elle ne comprend pas, et sa mamie refuse désormais de conduire sa voiture. Elle en tremble encore" explique la maman de la femme agressée. "On lui conseille désormais d'aller voir un psychologue".

"Madame X, vu ton déchaînement et ton comportement de personne agressive, c'est inhumain de ta part pour une personne plus âgée que toi" s'adresse via les réseaux sociaux la maman. "Merci pour ton non exemple, du traumatisme et des séquelles de ma famille a subies". Et elle poursuit, précisant qu'une plainte auprès des gendarmes a été déposée, et 5 jours d'ITT délivrés par le médecin, "tu devrais revoir ton code de la route en respestant la distance de sécurité, et si tu es en retard, quitte plus tôt ou sinon prends la route après les heures de pointe".

La partie "agressée" espère un arbitrage concilié avec l'auteure des faits.