ATN Urban Run + élagage = circulation perturbée ce samedi après-midi à Papeete

Ce samedi après-midi, il faudra contourner le front de mer.
Ca bouge au centre-ville et c'est très bien. Black Friday oblige, les gens affluent dans les magasins, et week-end oblige diverses opérations sportive ou sécuritaire sont prévues ce samedi après-midi. Conséquence : la circulation dans les rues de la capitale va être perturbée.

L'édition 2024 de l'ATN Urban Run se déroulera ce samedi 30 novembre 2024 sur le front de mer de Papeete.
"Cette course unique, qui propose des parcours de 4.5 km et 9 km, doit réunir sportifs, amateurs et familles autour de valeurs de partage et de dépassement de soi, tout en mettant en avant le charme de notre belle ville", explique Fenua Events, l'organisateur de l'événement qui devrait attirer beaucoup de monde. "Pour garantir la sécurité des participants et le bon déroulement de l’événement, des mesures exceptionnelles ont été prises, notamment la fermeture temporaire de certaines routes dans le centre-ville", poursuit l'organisateur. C'est ainsi que la mairie de Papeete annonce que le front de mer sera fermé à la circulation de 15h à 18h, les automobilistes devront donc emprunter d'autres rues. 

Mais justement, la mairie a aussi annoncé la fermeture partielle au début de la rue Paul Gauguin en raison des travaux d'élagage samedi 30 novembre de 13h à 18h et dimanche 1er décembre de 8h à 18h. Par conséquent, le stationnement y sera interdit.

Avec communiqué