Christiane Ah-Scha n'est plus

Son décès est survenu mardi après-midi.
Christiane Ah-Scha est décédée hier après-midi. Elle était la directrice de cabinet du maire de Punaauia et avait dirigé la DSFE, la direction des solidarités, de la famille et de l'égalité.

"Elle était une femme discrète, toujours joviale, incroyablement prévenante, attentive au bien-être de chacun et impliquée sans compter pour la population..." C'est ainsi que la commune de Punaauia a annoncé sur sa page Facebook le décès de Christiane AH-Scha, hier après-midi. Elle directrice de cabinet du maire Simplicio Lissant depuis 2020.

Christiale lors de l'anniversaire de l'ancienne doyenne de la commune de Punaauia, Léona Siquin en septembre dernier.

Avant d'occuper ce poste, elle avait dirigé la DSFE, la direction des solidarités, de la famille et de l'égalité. Il y a 6 ans, lorsqu'elle avait pris les commandes de ce service du territoire, Polynésie la 1ère lui avait consacré un reportage.

Elle avait également participé à l'émission radio Hana Vevo animée à l'époque par la journaliste Bélinda Tumatariri.

La commune de Punaauia indique qu'une veillée publique sera organisée ce mercredi 7 juin, dès 18h30, en salle des mariages de la mairie de Punaauia.
Une autre veillée se tiendra le jeudi 8 juin au temple protestant. Et l'inhumation aura lieu vendredi 9 juin à Vaitavere.

Polynésie la 1ère s'associe au maire, aux élus et agents communaux de la ville de Punaauia qui adressent à sa famille, ses enfants, ses mo’otua et ses proches leurs plus sincères condoléances.

Christiane, à gauche, toujours souriante.