Dans le ciel bleu, le vol rose d'Air France contre le cancer du sein

Une tenue rose du plus bel effet pour quelques hôtesses de l'air.
Octobre rose est le rendez-vous international et annuel de sensibilisation au cancer du sein. Les salariés d’Air France se mobilisent eux aussi pour soutenir cette cause et en favoriser la prise de conscience à travers l’association "Les Hôtesses de l'air contre le cancer". A cette occasion, elles s'habillent en rose pour afficher leur soutien.

Contre le cancer du sein, Air France réitère son soutien à l'association "Les Hôtesses de l'air contre le cancer". A cette occasion, pour le vol d'Air France de ce lundi 24 octobre, des hôtesses de la compagnie nationale se sont habillées en rose.

L'équipage du vol AF 79 de ce lundi 24 octobre.

Air France appuie ainsi cette association, reconnue d’intérêt général, et l’accompagne à nouveau dans ses initiatives menées pour cette grande cause internationale.

Air France a organisé plusieurs vols "roses" avec des équipages dédiés qui se sont envolés au départ de plusieurs villes françaises vers l’Europe, l’Asie, les Etats-Unis, afin de sensibiliser un maximum de personnes à la lutte contre le cancer du sein.

A l'occasion du vol "rose" d'Air France, des friandises.

Air France Polynésie est fière d’avoir organisé pour la 3ème fois un vol "rose" au départ de Papeete. L’équipage du vol AF079 du lundi 24 octobre participe avec enthousiasme à cet événement en arborant des accessoires à la couleur de la cause. Des offres spécifiques sont prévues pour ses clients afin de les sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein.
De cette façon, Air France Polynésie se mobilise pleinement pour cette belle cause.

Les hôtesses de l'air affichent la couleur.