Danse : spectacle Vaiana des « All in one »

danse polynésie française
Danse : spectacle Vaiana des « All in one »
©All in one Tahiti

L'école de danse « All in one » présente les 27 et 28 mai 2021, le spectacle Vaiana dans la salle face à l’église Maria no te hau à Papeete. Un séduisant mélange de hip-hop contemporain et traditionnel pour emporter le public dans l'univers de la création gestuelle.

Créée en novembre 2018, l'école de danse "All in one dance company" propose des cours de hip-hop, ragga et new style pour les enfants et ados.

Les « All in one » ont déjà été vainqueur et champion de France 2017 lors du Hip hop international France, vainqueurs et champions du Pacifique du hip hop international NZ en 2018. Ils ont été demi-finalistes de La France à un incroyable talent en 2018.

Séduisant mélange de hip-hop contemporain et traditionnel

Après une année mouvementée par la crise sanitaire, le spectacle vivant revient petit à petit sur le devant de la scène.

Pour ce nouveau spectacle "Vaiana", les élèves de "All in one" offrent une fusion entre la danse traditionnelle et la danse contemporaine hip-hop.

Haut en couleurs, ce spectacle sera interprété par une cinquantaine d’élèves qui donneront vie à de merveilleuses chansons originales et inédites du Disney.

 

INFO PRATIQUE

Les 27 et 28 mai à 20h dans la salle face à l’église Maria no te hau à Papeete.
Tickets en vente à l’imprimerie Ferrand à Papeete.
Tarif : 2 000 Fcfp pour les adultes.