Il y avait de bonnes affaires dimanche 18 juin du côté de la Marina Taina. L'association des voiliers de Polynésie, forte de plus de trois cents adhérents, organisait les puces nautiques annuelles, l'occasion pour les propriétaires de bateaux de relever leur ligne de flottaison en proposant à la vente le matériel trop encombrant.
•
Qui fréquente les puces se doit de marchander…aujourd'hui à la Marina Taina, toutes les occasions sont bonnes pour les loisirs nautiques. Certains exposants viennent de loin, comme Ilia, parti de Majorque il y a 4 ans pour un tour du monde et qui vient de vendre son fusil de chasse sous-marine
Aucune contribution n’est demandée pour participer, il suffit de s’installer et d’exposer ses articles. L’association des voiliers de Polynésie, organisatrice de l‘évènement en profite pour réactualiser les adhésions et pourquoi pas réitérer l’évènement.
Entre les planches de surf, les poulies et les annexes, le choix est éclectique - chacun y trouve son compte, à petits prix.