Depuis cette nuit, plus une goutte d'eau à Papeari

Après la casse de l'émissaire de la station d'épuration de Punaauia cette semaine, une autre casse s'est produite cette nuit dans le réseau hydraulique de la commune de Papeari. Les travaux de réparation sont en cours, l'eau ne devrait revenir qu'en fin de journée.

Plus d'eau à Papeari. Vers 2 heures cette nuit, une "nouvelle casse du réseau principal de Vaite Papeari" s'est produite, révèle dans une vidéo le maire de Teva I Uta, Tearii Alpha. Conséquence : une coupure générale touche toute la commune de Papeari. 

"Nos agents du service hydraulique sont sur place depuis ce matin pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais et font face à une situation critique", poursuit le tavana, qui explique que les travaux nécessitent de passer dans les cours de plusieurs habitations, sous une dalle et sous des arbres. Bref, cela risque de prendre du temps, d'autant que l'intervention s'étale sur 90 m. 

Le tavana insiste sur le fait que les agents font de leur mieux, mais que les travaux risquent de durer toute la journée. Patience donc.