Djanny Wong Hen le nouveau champion de France de développé couché

Danny Wong Hen (à droite) le nouveau champion de France de développé couché et Tario Teraiharoa (à gauche) médaille de bronze, juste avant leur passage dans leur catégorie respective.
La Polynésie française a brillé lors du championnat de France de développé couché 2024, qui s'est tenu du 23 au 25 février, en région Nouvelle-Acquitaine à Châteaubernard. Nos athlètes ont décroché plusieurs médailles et Djanny Wong Hen termine sur la plus haute marche du podium en devenant le nouveau champion de France de développé couché, en catégorie moins de 120 kilos.

2 médailles et un titre de champion, c'est le palmarès de nos athlètes Polynésiens au dernier championnat de France de développé couché, qui s'est tenu durant 2 jours dans le sud-ouest de la métropole, à Châteaubernard.

Djanny Wong Hen termine sur la plus haute marche du podium, il est le nouveau champion de France de développé couché, dans la catégorie des moins de 120 kilos.

Danny Wong Hen (à gauche) le nouveau champion de France 2024 de développé couché en catégorie moins de 120kg.

Dans la catégorie OPEN plus de 120 kilos, Tommy Teheura remporte la médaille d'argent tandis que Tario Teraiharoa, de la team Bora Bora, complète ce podium et décroche la médaille de bronze.

Tario Teraiharoa (à droite) médaille de bronze du championnat de France 2024 de développé couché, catégorie OPEN plus de 120 kilos.

Félicitations à nos athlètes Polynésiens !

Tommy Teheura (à gauche) médaille d'argent et Tario Teraiharoa (à droite) médaille de bronze en catégorie OPEN +120kg.