Grande soirée MMA: l'Octo Fighting League fait son show avec dix combats au parc Vairai

Grande soirée MMA: l'Octo Fighting League fait son show avec dix combats au parc Vairai
La nouvelle ligue tahitienne de MMA organise la 1ère édition de combat professionnel de MMA, Octo Fighting League, le vendredi 17 mars 2023 au parc Vairai, Punaauia. Ce rendez-vous explosif est à suivre sur Polynésie la 1ère.

Une grande soirée de MMA est programmée à Punaauia au parc Vairai, vendredi 17 mars dès 18h. Dix combats (polynésiens et métropolitains) vont animer l'événement qui se veut tout public.

Ce soir-là, la cage sera implantée sur le jardin du Parc Vairai de Punaauia et entourée aux extrémités de gradins pour un plus large public... Et le programme s’annonce sportif et spectaculaire.

Les fans de sport de combat attendent cette nouvelle avec impatience : une soirée pro MMA à Tahiti !

Née de la rencontre de deux passionnés, Avaro Neagle, représentant l'association Sphère MMA Academy et Enzo Brigato, responsable évènementiel, ont créé l’Octo Fighting League.

A l’affiche deux duels de professionnels entre Flore Hani et Annabel Merlier Lemoine, ou encore Manatua Lemaire qui fera face à Martin Causse.

Cette nouvelle organisation polynésienne de MMA vise plusieurs objectifs :

  • devenir l'organisation de référence en Polynésie pour tout combattant pro de MMA.
  • organiser deux galas internationaux annuels en Polynésie Française.
  • sensibiliser la jeunesse polynésienne au moyen de notre notoriété et celle de nos combattants.
  • participer à la promotion et au rayonnement de la Polynésie à l'international

Une soirée de cinq heures et dix combats

La soirée sera divisée en deux cartes, l’une préliminaire (prelims), l’autre principale (main card). 20 combattants se partageront l’affiche de dix combats professionnels et amateurs.

Au programme de cette première partie de soirée, 5 combats amateurs en lever de rideau composés de combattants polynésiens. Puis en seconde partie de soirée, 3 combats amateurs qui opposeront des Tahitiens à des combattants de métropole.

La soirée se finira par deux combats professionnels qui opposeront deux Polynésiens deux combattants de métropole.

Programme Octo Fighting League à Tahiti 2023

En co-main event, Manatua Lemaire et en main event, le seul combat professionnel féminin de la soirée avec Flore Hani.

Au total, les organisateurs prévoient donc 10 combats soit 20 combattants dont 5 internationaux contre des Polynésiens pour cinq heures de direct. CLes combattants de MMA viennent de Tahiti et de France et sont prêts à en découdre ! Des amateurs et professionnels de haut niveau sont au programme. 

Et vous, êtes-vous prêts à passer une soirée exceptionnelle ? Un événement inédit à suivre sur le site internet de Polynésie la 1ère !  Un show qui promet d'être spectaculaire !

Les billets sont en vente en ligne : https://my.weezevent.com/octo-fighting-league-1?fbclid=IwAR37FBPEIH00Dgx50d5GTolESpzTHMspCsEl6sl1R8cb2rpD-ciKyQOgigU