Islander's Tahiti S05 #40 : Justine Dupont & Fred David 2/2

surf polynésie française
ISLANDER'S TAHITI - S05 EP #40 ©Polynésie La 1ère
Vaimiti relève un défi kitesurf avec son coach Raiarii. À la suite de cela, notre doc de la semaine vous propose de retrouver pour la seconde et dernière fois la surfeuse de grosses vagues Justine Dupont en séjour à Tahiti avec son compagnon et qui a eu la chance d’y vivre le code rouge du 13 août à Teahupo’o.

Session coachée

Cette semaine, j’ai eu envie de retrouver mon coach Raiarii pour un nouveau défi dans une discipline que j’ai déjà eu l’occasion d’expérimenter, mais dont je ne me lasse pas et qui mérite beaucoup de sessions en réalité avant de commencer à appréhender toutes ses subtilités. Il s’agit du kitesurf. Alors, ce n’est pas le plus simple des défis, mais sans doute l’un des plus fun, donc moi j’en redemande et j’espère que vous aussi. Go et place au vent dans les voiles !

Le Doc

Le doc de la semaine nous emmène de nouveau à la rencontre d’un couple de « waterpeople » accros à l’adrénaline et aux grosses vagues, Justine Dupont, la dompteuse de Nazaré, et son partenaire à la ville comme à l’océan Fred David qui nous dévoilent les coulisses et les raisons de leur venue à Tahiti.

En ligne de mire, un trip de plusieurs mois en Polynésie et surtout l’immense chance d’avoir pour vivre le swell le plus épique de la décennie à Teahupo'o !

 

LE REPLAY