Job dating du Four Seasons Bora : les candidat(e)s n'ont pas manqué

tourisme polynésie française
Job dating hotel Four Seasons
Les candidat(e)s à un emploi dans l'hôtellerie n'ont pas manqué samedi dernier à Bora Bora. ©Polynésie la 1ère
Avant le début de la saison haute dans le domaine touristique, l’équipe des ressources humaines de l’hôtel Four Seasons de Bora Bora a organisé une matinée de recrutement samedi dernier, à la salle Tehau d’Anau. Du monde s'est déplacé.

Restauration, cuisine, accueil, réception ou encore entretien de l’hôtel étaient les services représentés, samedi dernier lors de la matinée de recrutement organisée par la direction des ressources humaines de l'hôtel Four Seasons.

Plus d’une centaine de personnes avec l'envie de travailler se sont présentées, munies de leur CV. Une journée très enrichissante pour tous, qui montre d'une part que le tourisme semble bien repartir sur l'île, mais aussi que beaucoup de gens cherchent un emploi, en particulier après deux ans de crise sanitaire où plusieurs hôtels ont dû fermer provisoirement ou définitivement leurs portes.

job dating Four Seasons
Le flux touristique semble reprendre, après deux ans de crise sanitaire. Samedi matin, les candidat(e)s ont défilé devant le bureau de recrutement du Four Seasons. ©Polynésie la 1ère

©polynesie