L'invitée café : Mélinda Bodin - 29/09/2022

tourisme polynésie française
L'invitée café : Mélinda Bodin - 29/09/2022
L'invitée café : Mélinda Bodin - 29/09/2022 ©Polynésie la 1ère
L'invitée café du jeudi 29 septembre 2022 est Mélinda Bodin, présidente de la fédération générale des entrepreneurs de Polynésie et de l'association du tourisme authentique de Polynésie française.

Le Salon du Tourisme -Tere ‘Ai’a, revient pour sa 29ème édition, du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2022 au Parc Expo de Mama’o. 

Plus de 200 exposants (hôtels, pensions de famille, restaurants, agences de voyages, de location…) des 5 archipels accueilleront les visiteurs durant ces 3 jours de salon.

Ce rendez-vous est une opportunité d’aller à la rencontre des acteurs du tourisme polynésien des îles éloignées et d’échanger directement avec eux sur les offres promotionnelles.

Les richesses des Tuamotu sont mis à l’honneur durant cet évènement.

Les îles éloignées sont demandeuses du salon du tourisme (...) Quand le tourisme va bien dans une petite île, c'est toute une population qui se porte bien.

Le touriste a changé et les acteurs du tourisme polynésiens doivent mettre en avant le savoir-être et savoir-faire. Le tourisme polynésien reprend des couleurs et il faut aider les petites îles (ex : Niau, Kauehi...).

Mélinda Bodin est interrogée en français par Ibrahim Ahmed Azi :

Mélinda Bodin est interrogée en tahitien par Ibrahim Carlos Natua :