publicité

Une messe en l'honneur de Kahipo Balderanis

Son décès a été brutal. Le jeune homme de 23 ans a perdu la vie suite à une mauvaise chute au quai de top dive à Faa'a, lundi 20 février. Une messe en son honneur aura lieu jeudi 23 février, à 19h en l'église adventiste de Arue

© Facebook
© Facebook
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
Le jeune homme était bien connu dans le milieu de la culture comme de la mer. Aficionado du FIFO, pour lequel il était un fervent bénévole, Kahipo Balderanis était un danseur. Passionné de l'Océan, bodyboarder dans l'âme, Kahipo Balderanis était patenté comme capitaine pour le club de plongée Top Dive de Tahiti, selon Paul Ramos, le gérant du club de plongée. Lundi 20 février, Kahipo Balderanis a perdu la vie suite à une chute entre le  quai de Top Dive à Faa'a et un des navires amarré alors qu'il venait de terminer sa journée de travail.

Une messe en son honneur aura lieu jeudi 23 février, à 19h en l'église adventiste de Arue. Le personnel et la direction de Polynesie 1ère adressent ses sincères condoléances à sa famille. Son père, Georges Balderanis, était un ancien collaborateur de l'ORTF, il était également animateur radio. La mère de Kahipo, Kiki, travaille à la Maison de la Culture.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play