Les reines de beauté sont actuellement en Guyane pour leur voyage d'intégration et les préparatifs pour Miss France 2024, en compagnie d'Indira Ampiot, Miss France 2023 et Cindy Fabre, qui a succédé à Sylvie Tellier comme nouvelle patronne des Miss.
Un vrai bonheur pour Ravahere que l'on sait adepte des voyages et encline à découvrir d'autres cultures. "Quel accueil ! Je n’ai pas les mots… Quelle joie de sortir de l’avion aux rythmes de la Guyane. Je me sens comme à la maison. Aujourd’hui marque le début d’un voyage de quelques jours, à la découverte de cette région de France et de ses habitants. Tellement impatiente de découvrir tous ses trésors !" a-t-elle exprimé sur sa page officielle.
À Cayenne, les Miss ont pû assister à une conférence de presse, visiter un zoo refuge pour animaux, découvrir la faune et la flore Guyanaise pendant 24 heures au cœur de la forêt Amazonienne, ou encore goûter aux mets typiques de la région...mais elles y ont surtout passé le test de culture générale le 24 novembre ! Les ambassadrices de beauté ont découvert leur note le lendemain et Ravahere Silloux partage ce moment avec ses followers. Elle obtient la quatrième place et la meilleure note pour la thématique "Nature et écologie", indique-t-elle en story.
Le résultat sera pris en compte par le jury de pré-sélection pour la constitution du Top 15, lors de l’élection prévue le 16 décembre prochain, au Zénith de Dijon.