Miss Tahiti 2022 : une "très belle promotion" bientôt dévoilée...

mode polynésie française
Premier shooting photo pour les candidates Miss Tahiti 2022. ©Polynésie la 1ère
Le comité Miss Tahiti a organisé un shooting samedi 16 avril sur la côte est de Tahiti avec les dix candidates sélectionnées pour succéder à Tumateata Buisson. À découvrir le mois prochain...

Les dix prétendantes au titre de Miss Tahiti n'ont pas encore été dévoilées. Mais cela ne saurait tarder. La présentation officielle aura lieu le 4 mai. Elles ont participé aujourd'hui à un shooting photo et vidéo organisé par le comité Miss Tahiti. 

Cette année, Tumateata Buisson fera évidemment partie du jury. Présente au shooting aux côtés de Vaeana Tuihani, bénévole dans le Comité depuis 11 ans, Tumateata prend son rôle de coach très à cœur, pour guider et conseiller les jeunes femmes.

"Je suis là pour les rassurer. On a aussi un peu ce rôle de confidente, car ce n'est pas rose tous les jours. La préparation pour Miss Tahiti, ce n'est pas que des paillettes. C'est une succession de challenges physiques et mentaux", précise la reine de beauté. Les candidates doivent gérer la pression, le stress, répéter pour le spectacle et les défilés sans oublier la préparation physique qui rime avec séances de sport et régimes alimentaires... Même si "cette année, elles ont mis le niveau très très haut", assure Tumateata. 

Miss Tahiti 2021 nous promet une "très belle promotion"...