Ovation à Pirae pour les artistes du concert de la Femme

musique polynésie française
Ovation à Pirae pour les artistes du concert 2022 de la Femme ©Polynésie La 1ère
Les artistes engagés sur la scène du concert 2022 de la Femme ont reçu l'ovation du public - plus de 300 spectateurs, un record -  vendredi 18 mars à Pirae, à l'issue d'un gala qui restera dans les mémoires et dans  les coeurs.

Organisée par le Conservatoire artistique et le club Soroptimist International de Tahiti-Papeete, la dixième édition de ce concert caritatif était dédiée aux femmes polynésiennes du foyer Pu no te Hau mais également, aux femmes ukrainiennes.

Il y avait donc dans l'air une vive émotion, mais également, beaucoup de talent avec l'orchestre traditionnel du Te Fare Upa Rau et ses danseuses, taurea et adultes, avec une sublime partie de chant lyrique, entre l'immense ténor tahitien Peterson Cowan et les chanteuses de Fenua Voce, déguisées pour la circonstance en religieuses pour Sister Act et dirigées par Nathalie Villereynier, et un final de qualité offert par le duo Carole et Florent Atem.

Prochain rendez-vous musical : les vendredi 25 et samedi 26 mars à 19h au petit théâtre, pour deux concerts du Big Band  dirigé par Frédéric Rossoni et ses chanteurs.

Ovation à Pirae pour les artistes du concert 2022 de la Femme ©CAPF