publicité

Paul Pogba a adoré le Fenua

Les vacances en Polynésie du champion du monde de football Paul Pogba sont terminées. "La Pioche" comme on le surnomme est rentré en Europe pour reprendre les entraînements avec son club. 

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Les vacances du milieu de terrain international français touchent à leur fin. Paul Pogba a repris l'avion (Air Tahiti Nui) dans la nuit de jeudi à vendredi. Des personnes qui l'ont croisé ont confié que la star de l'équipe de France a apprécié chaque instant de son séjour en Polynésie française. En témoignent, cette publication sur le réseau social Instagram avec les hashtag #blessed #enjoylife et #unforgetable. Le désormais fameux Haka de Paul Pogba à Bora Bora a fait le tour du monde. Un beau coup de promotion pour le Fenua. 
Avant de reprendre sa saison en club (Manchester United), le récent champion du monde, qui a brillé lors de la compétition en Russie, méritait bien un « break » dans un coin de paradis. Il a donc profité du luxe des hôtels de Bora Bora et de Tahiti tout en prenant la pose avec certaines personnalités.Paul Pogba a joué le jeu lorsque les Polynésiens qu'il croisait lui demandaient des selfies. Mais le champion du monde cherchait avant tout à être très discret pendant ses vacances. Désormais, une nouvelle saison dans la peau d'un footballeur professionnel sur le toit du monde débute pour Paul Pogba. Son manager à Manchester United (Premier League Angleterre), le portugais José Mourinho attend beaucoup de son joueur. 

Sur le même thème

  • people

    James bond est au Brando

    Pierce Brosnan est actuellement en vacances à Tetiaroa. L’acteur britannique qui a plusieurs fois endossé le costume de James Bond se repose en famille au Brando.

     

  • people

    Bixente Lizarazu prend du bon temps dans nos îles

    L'ex champion du monde de football (1998) Bixente Lizarazu vient régulièrement en Polynésie. Adepte de surf, de plongée, de paddle et de VTT, il trouve dans nos îles de formidables terrains de jeux et s'est d'ailleurs fait de bons amis : Raimana Van Bastolaer, Michel Bourez, Teva Zaveroni...

  • people

    L'acteur Jason Momoa est à Tahiti

    Mercredi 15 août 2018, l'acteur et réalisateur Jason Momoa a été aperçu à Tahiti. Le Hawaïen, connu pour les rôles de Jason Ioane dans la série télévisée Alerte à Malibu, de Khal Drogo dans Game of Thrones ou encore d'Aquaman, n'a pas communiqué sur les réseaux sociaux concernant sa venue au fenua. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play