publicité

Pippa Middleton et son époux ont choisi Tetiaroa pour leur lune de miel

Après un mariage de princesse, Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton, épouse du Prince William, devrait passer sa lune de miel au Brando à Tetiaora.

  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
Une lune de miel à l'abri des regards, après un mariage en grande pompe. Pippa Middleton et James Matthews ont choisi un lieu paradisiaque pour un instant inoubliable  : The Brando à Tetiaroa. Selon le Daily Mail, journal britannique qui a rapporté l'information, le couple devrait arriver demain, lundi 22 mai, sur l'île.

Propulsée au rang de célé­brité après son appa­ri­tion très remarquée au mariage de sa sœur Kate et du Prince William en 2011, Pippa Middleton s'est mariée, samedi 20 mai, au multimilionnaire James Matthews dans la petite église Saint Mark du village d'Engle­field, en Angleterre. Un mariage qui a fait la Une de la presse internationale. Très attendue, cette union était un défilé de personnalités aussi connues qu'importantes, la famille Royale d'Angleterre était bien-sûr présente. Elle était aussi très coûteuse. Selon Bridebook, leader des applications d'organisation de mariage en Angleterre, le mariage entre Pippa Middleton et le multimillionnaire aurait coûté plus de 34 millions de Fcfp. Cette somme regroupe le traiteur, la décoration, le photographe, le gâteau de mariage, les alliances, la Rolls-Royce, la sécurité et bien sûr, "La" tenue ! Le couple a fait les choses en grand pour ce moment inou­bliable.

Et, à cela, doit s'ajouter la lune de miel au sein de l'hôtel de luxe, à Tetiaroa. Après la venue du couple Obama en mars dernier, c'est donc au tour du couple britannique de venir découvrir et goûter à la beauté du paysage polynésien.

Sur le même thème

  • people

    Messmer, star de l'hypnose, est à Tahiti

    Messmer, l'hypnotiseur star, a été accueilli comme le veut la tradition à l'aéroport de Faa'a, vendredi 3 novembre. L'artiste québécois sera en spectacle à To'ata, le 10 novembre.

  • people

    Christophe Mae est arrivé à Tahiti

    L’artiste français, Christophe Mae, a posé les pieds à Tahiti vendredi 20 octobre. Le chanteur, qui revient avec un nouvel opus déjà triple disque de platine, donnera un concert unique, place To'ata, le 27 octobre. Il est invité de notre journal télévisé samedi 21 octobre.

  • people

    OM : Bernard Tapie est gravement malade

    Son fils Stéphane a confirmé que l'homme d'affaires, opéré en fin de semaine dernière, est malade. Les supporters de l'Olympique de Marseille, le club qu'il a dirigé pendant 8 ans, prévoient de lui rendre hommage dans la soirée de dimanche 24 septembre.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play