publicité

RDO : une victime de plus

Jeudi 1er mars, aux alentours de 20h, un homme qui traversait la RDO a été percuté par une voiture. La victime est décédée sur le coup.

© DR
© DR
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
L'accident mortel s'est déroulé au niveau de la bretelle d'accès de Puurai dans le sens Punaauia-Papeete, entre 20h et 21h. Un homme qui traversait la RDO s'est fait percuter par un véhicule sur la voie de droite. La victime âgée d'une quarantaine d'années est décédée sur le coup. Les secours n'ont rien pu faire.

La conductrice du véhicule, qui a renversé le piéton, était, jeudi soir, encore sous le choc. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.


2ième piéton décédé sur la RDO


En janvier dernier, un homme avait également perdu la vie en traversant à pied la RDO au même endroit. Pour rappel, la RDO est strictement interdite aux piétons et aux deux-roues de petite cylindrée, des mesures pour garantir la sécurité de tous les usagers.

Il s'agit du deuxième piéton qui décède sur la RDO alors qu'il tente de la traverser et de la neuvième victime de la route depuis le début de l'année.  1 520 019 059

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play