SOS Parents, une mini-série humoristique pour une éducation positive

famille polynésie française
SOS Parents, une mini-série humoristique pour une éducation positive
A partir du 8 septembre à 19h30, Polynésie la 1ère vous propose de découvrir "SOS Parents", une mini-série humoristique sur l'éducation bienveillante ou positive qui peut vous aider à désamorcer crises et conflits avec vos enfants !

A partir du 8 septembre à 19h30, découvrez "SOS Parents", des sketches humoristiques sur l’éducation positive pour vos enfants. C'est à découvrir tous les mercredis et dimanches après vos journaux télévisés.

Un jeune couple amoureux vivent des situations banales qui nous rappelent étrangement celles vécues avec nos enfants. "SOS Parents", une mini-série qui éveille sur les comportements des parents et parle d'éducation ferme et bienveillante.

Un projet de l’association « Parents Autrement à Tahiti » de Sarah Aline, réalisé par Sarah Dukhan et soutenu par la DFSE, la direction de la solidarité et des familles.

Chaque épisode est complété par une "fiche" pédagogique sous forme de vidéo donnée par Sara Aline. Cette intervention vient compléter les thématiques abordées dans les épisodes en donnant des explications plus en profondeur.