Tahiti, terre des Jeux du Pacifique 2027, accueille son président

Le président des Jeux du Pacifique Lakhan Vidhya a déclaré que certaines installations sportives devaient être rénovées avant l'événement régional.
La Polynésie se prépare déjà pour les Jeux du Pacifique en 2027. Plus qu’une terre des jeux, elle est désormais LA vitrine du Pacifique et du monde entier. C'est pour cela qu'elle a reçu la visite du président des Jeux du Pacifique, Vidhya Lakhan.

Bonne élève déjà lors des derniers Jeux du Pacifique en 1995, 32 ans plus tard Tahiti sera de nouveau terre d’accueil de ces mêmes jeux !

Avant cet événement, le président des Jeux du Pacifique Vidhya Lakhan et le directeur Andrew Minogue viennent d’achever leur visite protocolaire au fenua. 

Une visite importante pour découvrir les structures existantes, les divers sites, les terrains de jeu etc. 24 disciplines seront à l’honneur avec 24 compétitions et des règles différentes. 

Lors d’une conférence de presse au centre du comité olympique de Polynésie à Pirae, le président des Jeux du Pacifique s’est dit satisfait de ce qu’il a pu voir, même s'il y avait certaines choses à revoir.

On l’écoute au micro de Teupoo Fatupua Avae :

Cms-ContentHasMedia_19341386