Un camion envoie une voiture contre la barrière de sécurité, le pare-brise d'une autre voiture pulvérisé

La barrière de sécurité a été pulvérisée sous le choc.
Vers 14 h, une voiture a percuté une barrière de sécurité au niveau de la marina Taina à cause d'un camion qui s'est déporté sur la gauche. Suite au choc, un morceau de la barrière a été projeté contre le pare-brise d'une autre voiture arrivant en sens inverse. Des dégâts matériels mais pas de blessés.

De gros dégâts mais heureusement pas de blessés ! Vers 14h au niveau de la passerelle de la marina Taina à Punaauia, s'est produit un spectaculaire accident de la circulation impliquant 3 véhicules, dont un camion. 

Gêné semble-t-il par une voiture roulant devant lui, le chauffeur du camion s'est déporté sur la voie de gauche sans apercevoir la voiture qui y était déjà engagée. Le camion l'a alors tamponnée et la voiture a continué sa route dans la barrière de sécurité. "Le gros camion n’a pas pu s’arrêter à temps lorsque la voiture de devant a freiné du coup, au lieu de rentrer sur la voiture devant il a tourné et a tamponné la voiture [immatriculée] D de "service". Plus de peur que de mal", a écrit sur Facebook Raihia Orale, témoin de l'accident.

Dégâts en chaîne

Les conséquences auraient pu être dramatiques. En effet, quand la voiture tamponnée a percuté la barrière de sécurité, "une longue barre en aluminium a été projetée dans le pare-brise d'un véhicule venant en sens inverse", précise la gendarmerie, sans faire là aussi et heureusement aucun blessé.

Seul désagrément : l'accident a provoqué des embouteillages le temps que les secours ne retirent les véhicules impliqués et nettoient la chaussée.

L'accident a provoqué un embouteillage.