"Un privilège d'assister à ces JO" : Miss Tahiti 2024 et ses dauphines ravies de découvrir le spot de Teahupoo et les stars du surf

Les lauréates de Miss Tahiti 2024 en visite à la fan zone, lundi 29 juillet 2024.
Les lauréates de Miss Tahiti 2024 ont fait un tour à la fan zone de Teahupoo lundi 29 juillet. Le soleil a brillé toute la matinée mais les conditions se sont dégradées subitement vers 11h30. La compétition a été suspendue. Les ambassadrices ont pu profiter de l'ambiance, offrir des dédicaces et découvrir le spot de Havae pendant les épreuves de surf des JO.

Temanava Domingo, Miss Tahiti 2024, et ses dauphines ne sont pas passées inaperçues lundi sur la fan zone de Teahupoo ! Exit les belles robes, les ambassadrices de beauté ont enfilé pantalon, short, jupe et paréo pour se balader sur le sable noir du PK 0. Elles ont découvert l'attraction du moment : la fan zone de Teahupoo.

Les belles ont pu monter à bord d'un bateau et admirer les énormes vagues du spot de Hava'e pour le troisième tour des Jeux Olympiques. Mais, en fin de matinée, la pluie s'est invitée et écourtée leur virée en bateau. Heureusement, elles ont pu profiter de quelques séries des huitièmes de finale chez les hommes et de leurs tubes.

C'était vraiment puissant. J'étais comme une petite fille, c'était trop bien. Même s'il y a la pluie, ça vaut le coup ! On se sentait privilégiées d'assister à ces Jeux Olympiques. C'était incroyable !

Temanava Domingo, Miss Tahiti 2024

Même sentiment pour les dauphines qui l'accompagnent, heureuses d'avoir pu découvrir le spot mythique, avec d'aussi "magnifiques" conditions. "C'était trop bien, on avait de la chance, il a fait super beau mais là, le temps en a décidé autrement" lance Kalani Li Chao-Itchner, deuxième dauphine. 

"Impressionant" pour Herehia Sandford, Miss Heiva, qui se sent reconnaissante. "Magique" aussi pour Mohea Roques, première dauphine. Quel privilège d'être au plus près des stars mondiales du surf... Elles ont ensuite proposé une séance de dédicaces avant de quitter le site.