publicité

Vissla Sydney Surf Pro : Vahine Fierro échoue aux portes de la finale

Vahine Fierro signe néanmoins une très belle performance lors de Vissla Sydney Surf Pro. La jeune championne a superbement géré ses heat allant jusqu'aux demies-finales. La surfeuse de 19 ans a engrangé 3500 points, ce qui devrait lui permettre de remonter au classement général du WQS.

© Instagram Vahine Fierro
© Instagram Vahine Fierro
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Vahine Fierro a échoué aux portes des finales de la Vissla Sydney Surf Pro, qui se déroule actuellement en Australie. La jeune Tahitienne a perdu face à la Hawaïenne Alessa Quizon lors de la demie-finale. Elle signe néanmoins une très belle performance lors de cette compétition en engrangeant pas moins de 3500 points.
 
© WSL
© WSL

La veille, la jeune Tahitienne s'était déjà superbement imposée dans le round 5 face à la Hawaiienne Gabriela Bryan, lui permettant de rejoindre les quarts de finale. Des quarts qu'elle a brillamment réussies ce samedi 23 mars.  Elle a remporté son heat face à la Japonaise Mahina Maeda en scorant notamment deux magnifiques vagues.
 
© WSL
© WSL

Grâce à cette belle performance lors de la Vissla Sydney Surf Pro et son cumul de points, Vahine Fierro devrait remonter de quelques places au classement WQS (Women's Qualifying Series), cela devrait la propulserdans les 20 premières. Un excellent résultat donc pour la jeune surfeuse de 19 ans !
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play