polynésie
info locale

La Polynésie à l'honneur en septembre à Saumur

exposition tahiti
Après l'Ouest américain, la Polynésie à l'honneur de la foire de Saumur
Après l'Ouest américain, la Polynésie à l'honneur de la foire de Saumur ©foiredesaumur.fr
Après les Etats Unis et l'Ouest américain l'an dernier, au tour de la Polynésie d'avoir cette année les honneurs de la Foire expo de Saumur dans le Maine et Loire.

L'édition 2017 de la foire expo de Saumur se pare des couleurs de la Polynésie.

Du vendredi 8 au dimanche 10 septembre 2017, près de 200 exposants de la ville du Maine et Loire rayonneront sous le soleil des îles du Pacifique. Une opportunité exceptionnelle pour les 23 000 visiteurs attendus de découvrir la Polynésie et d’échanger et de se renseigner auprès des professionnels de la vie commerciale, artisanale et sociale de la région dans une ambiance festive et conviviale.

La foire-expo met en lumière l’ensemble des richesses économiques du saumurois, réparties sur plusieurs secteurs tels que : l’artisanat, le bien-être, la gastronomie, le tourisme ou encore le jardin-bricolage, l’espace auto-moto et les produits malins.

De nombreuses animations et prestations artistiques viendront peindre le weekend de différentes touches historiques et culturelles polynésiennes.

Les organisateurs promettent aux vistieurs  "une évasion dans la volupté d’un paradis terrestre, au rythme des ukulélés et des danses traditionnelles".

La Polynésie à l'honneur en septembre à Saumur
La Polynésie à l'honneur en septembre à Saumur ©Foire de Saumur

 


Publicité