polynésie
info locale

Portugal : direction les quarts pour Michel Bourez !

surf tahiti
Michel Bourez
©Tallteef
Michel Bourez s'est qualifié pour les quarts de finale du Meo Rip Curl Pro Portugal. Il sera opposé à Italo Fereirra.  
La troisième journée du Meo Rip Curl Pro s'est déroulée au Portugal dans la nuit de mercredi 17 au jeudi 18 octobre. Michel Bourez s'est qualifié pour les quarts de finale. Le Spartan a surfé avec brio les troisième et quatrième tours. 

Au troisième tour, où il s'était directement qualifié depuis le premier tour, il était opposé au Brésilien Michael Rodriguez et s'est imposé avec un score de 12,33 points contre 11,14 points.
 

Au quatrième tour, Le Tahitien était opposé à l'infatigable Gabriel Medina. Le Brésilien, après avoir remporté le Tahiti Pro Teahupo'o et le Surf Ranch Pro et s'être hissé jusqu'en quarts de finale au Quiksilver pro France, vient de passer premier au classement général provisoire. Sans suprises, il s'est imposé à coup de tubes et rollers backside. Michel Bourez, lui, s'est contenté de la deuxième place, suffisant pour s'assurer une place pour les quarts. 

Michel Bourez sera opposé à Italo Ferreira en quarts de finale. Une confrontation rappelant celle de la finale du Corona Bali Protected, où le Spartan s'était incliné pour une belle deuxième place.