President's Cup et les Océania : le monde du Taekwondo se retrouvera à Mahina

sport tahiti
President's Cup et Océania
La "President's Cup" aura lieu à Mahina à Partir de demain, vendredi 3 août. Ce grand rendez-vous de Tae Kwon Do sera suivi par les Océania. 
La Polynésie accueillera bientôt la "Président’s cup". C’est une compétition de Tae Kwon Do qui réunit les plus grands champions internationaux de la discipline. Ils sont 158 athlètes de 16 nations à participer. Viendront dans la foulée les Océania de Taekwondo avec la Nouvelle Zélande, l’Australie, la Nouvelle Calédonie et Tahiti. La Polynésie est représentée dans toutes les catégories, il y a donc de fortes chances de remporter des médailles. Terani Teriipaia, membre du comité organisateur nous en dit un peu plus. Elle répondait par téléphone à Inatio raveino.
 

Terani Teriipaia


La compétition, qui se déroule tous les 2 ans, démarre demain, vendredi 3 août à Mahina ! En 2015, lors des jeux du Pacifique, la Polynésie est passée première devant l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Au niveau international, les athlètes polynésiens se placent parmi les meilleurs, avec notamment Anne-Caroline Graffe et Raihau Chin.
 
President's Cup et les Océania : le monde du Taekwondo se retrouvera à Mahina

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live