polynésie
info locale

Deux accidents impliquant des deux roues à Punaauia

accidents Punaauia
Deux accidents impliquant des deux roues cote ouest ce matin
Deux accidents impliquant des deux roues cote ouest ce matin ©Polynésie la 1ère
Deux accidents de la circulation se sont produits en début de matinée jeudi 31 janvier dans la commune de Punaauia. Les deux accidents se sont déroulés sous la pluie et impliquent des conducteurs de deux roues.
Deux accidents de la route se sont produits jeudi 31 janvier sur la cote Ouest de Tahiti alors que de fortes pluies avaient rendu la chaussée glissante.

Le premier accrochage a eu lieu aux alentours de 06h30 à hauteur du PK 17. Un scooter et une voiture sont entrés en collision. Les pompiers de Paea se sont rendus sur place. Agé de 62 ans, le conducteur du deux roues a eu la jambre fracturée et a été évacué vers l'hopital du Taaone.

Le second accident s'est produit aux alentours de 07h45 à hauteur du tunnel de la mairie de Punaauia. Une scooteriste de 36 ans a percuté un autre véhicule et a chuté sur la chaussée. Elle s'est déboitée l'épaule et souffre de blessures superficielles. Elle a été conduite à l'hôpital par les pompiers de la commune. 
 
Survenu aux heures de pointe, cet accident a occasionné de longues perturbations du trafic.

Depuis le début de l'année deux accidents mortels impliquants des deux roues se sont produits à Tahiti. Le nombre de tués sur la route s'élève à 36 pour la funeste année 2018.
Publicité