Journée universitaire des langues polynésiennes le 24 février

université punaauia
Rendez vous vendredi 24 à l'UPF pour cette 8e édition
Rendez vous vendredi 24 à l'UPF pour cette 8e édition ©UPF
La 8e édition de la journée des langues polynésiennes se déroulera vendredi 24 février, de 7h30 à 14h sur le campus de l'universite de la Polynésie française.



 

La Journée des langues polynésiennes de l’UPF est un évènement annuel lancé par la filière de reo ma’ohi de l’université depuis 8 ans.


Cette Journée se veut avant tout fédératrice. Elle souhaite rassembler autour d’elle des hommes, des femmes, jeunes et moins jeunes, étudiants et enseignants, autour d’un même idéal. Elle aspire à ce que chacun des étudiants, quelle que soit sa filière, puisse s’y retrouver, s’exprimer, et y participer activement. En somme, l’esprit de cette journée n’est autre que l’unité dans le respect de la diversité.

Cet évènement permet également de souligner l’importance de la filière de reo ma’ohi de l’UPF pour le fenua, puisqu’elle est tout simplement la seule filière universitaire en reo ma’ohi au monde.


La 8e édition de la Journée des langues polynésiennes se déroulera le vendredi 24 février 2017, de 7h30 à 14h sur le campus de l'UPF.
L'entrée est libre et ouverte à tous.
Le programme complet n'est pas encore connu.

 

RDV le 24 février à Outumaoro
RDV le 24 février à Outumaoro ©UPF

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live