Teva Rohfritsch, le "choix de Punaauia" ?

élections punaauia
Teva Rohfritsch
Teva Rohfritsch présente sa liste Tamarii Punaauia le 29 février 2020. ©Jérôme Lee
C'est en tout cas le slogan choisi par le vice-président, qui souhaite être maire de la première commune de Polynésie en terme d'électeurs, et qui présentait sa liste à la presse ce samedi matin.
 
Teva, le "choix de Punaauia": le slogan de campagne met définitivement en avant le vice-président Teva Rohfritsch. C'était ce matin la présentation officielle de sa liste "Tamarii Punaauia", qui a reçu l'investiture du Tapura Huiraatira, mais qui se veut pluripartite.

Teva Rohfritsch, ministre des finances, de l’économie, vice-président du Pays prône le changement après "tant d'années de continuité" à Punaauia. Il souhaite redonner vie à l’hôtel de ville, avec un vrai marché à proximité. Et ce n'est pas tout:
 
©polynesie

C'est la 2ème fois que Teva Rohfritsch se présente dans la commune de Punaauia. Dans son équipe, on retrouve des colistiers de l'ancien tavana Rony Tumahai. C’est le cas de Aitu Pomare Pommier, qui est troisième de liste. Tous les partis y sont représentés comme le Tahoeraa avec Michel Leboucher neuvième de liste, mais aussi une dizaine de jeunes. Acteurs de la vie sportive, sociale et économique, ils se lancent pour la première fois en politique.
 
Teva Rohfritsch, « le choix de Punaauia »


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live