[REPLAY] Le best-of Billabong Pro Tahiti 2015 sur 1ère !

tahiti pro tahiti
Jérémy Flores, vainqueur de la Billabong Pro Tahiti 2015
Jérémy Flores, vainqueur de la Billabong Pro Tahiti 2015 ©Suliane Favennec, Polynésie 1ère
Tous les meilleurs moments de la Billabong Pro Tahiti 2015 compilés dans un best-of de 26 minutes !
Celui-ci nous fera revivre la victoire exceptionnelle de Jérémy Flores, qui a battu en finale le champion du monde en titre Gabriel Medina, mais également les plus belles actions de cette compétition, qui s’est déroulée du 14 au 25 août dernier à Teahupoo dans des conditions de houle aléatoires… mais Hava’e a tout de même offert aux spectateurs ce que le monde entier lui envie : des tubes parfaits et des vagues creuses, pour des manœuvres spectaculaires et des moments de surf absolument uniques…

Entre les rounds, Ismael Tahiata et Maruki Dury nous dressent le portrait des deux finalistes notamment – Florès et Medina –, et nous font découvrir les coulisses de la compétition : le travail des équipes de la WSL, de la fédération tahitienne de surf, l’entrainement de la water patrol, etc. Un magazine rythmé qui permet de revenir sur cet événement phare du surf international.

Diffusion dimanche 6 septembre, à 18h00 sur Polynésie 1ère TV et internet. A retrouver sur www.polynesie.la1ere.fr/billabong-pro

Magazine de la rédactionDurée : 26 minutes
Réalisé par Ismael Tahiata et Vetea Terai
Produit par Polynésie 1ère
Les Outre-mer en continu
Accéder au live