[REPLAY] La soirée du Tahiti Latin Dance Festival en Facebook Live !

événement tahiti
La soirée du Tahiti Latin Dance Festival en Facebook Live !
Vendredi 2 novembre à partir de 20h, suivez en live sur la page Facebook de Polynésie la 1ère la grande soirée du Tahiti Latin Dance Festival
Vous aimez la salsa, la bachata, la kisomba, le tango ou encore la samba ? Réservez tout de suite votre soirée sur Polynésie la 1ère pour apprécier, en direct sur Facebook à partir de 20h ce vendredi 2 novembre, les spectacles époustouflants des personnalités internationales invitées au Tahiti Latin Dance Festival. Les écoles de Tahiti feront également des représentations.
 

LE REPLAY

 

Les invités 

 

Nestor et Rebecca

Deux des champions les plus reconnus d'Australie, multiple champions de Salsa et Bachata australiens ainsi que 2 fois CHAMPIONS DU MONDE ! I
Nestor et Rebecca ont tous deux voyagé dans presque tous les coins du monde, se produisant dans des villes partout en Australie, en Asie, en Europe et aux États-Unis. Qu'il s'agisse d'une belle Bachata sensuelle ou d'une Salsa rapide et furieuse, Nestor et Rebecca ont tout fait avec beaucoup de succès. 

Jojo

Jonathan a un long passé de danse Afro, Dancehall, Hip Hop et d'autres styles de danse et de champion du monde de la corde à sauter (double dutch). Il a commencé à danser la Kizomba il y a 5 ans et a depuis participé à Africa Dancar à deux reprises et a voyagé autour du monde,  Europe, Afrique, USA, Asie, Australie pour y donner des workshops.

Brian & Saki

Sherylanne

Justin & Laura

Laura et Justin sont parmi les visages les plus frais de la scène professionnelle latine. Ayant dansé et chorégraphié sur presque tous les continents, ils se sont fait un nom nationalement et internationalement. En tant que co-directeurs de Sydney Dance World, le couple est très excité d'apporter une nouvelle et passionnante saveur à la scène latine.