Le retour de Teddy Riner à Tahiti

people tahiti
Teddy Riner
Teddy Riner vient de remporter l'or olympique des + de 100 kilos aux JO de Rio ©AFP
Le judoka, multi-récompensé, a prévu de revenir au fenua fin août. Le Guadeloupéen, qui avait déjà fait un séjour en 2015, a été invité par l'école de judo jiu-jitsu de Polynésie française. 
Le judoka Teddy Riner arrivera à Tahiti le 27 août prochain. Selon la Dépêche de Tahiti, il a été invité par l'école de judo jiu-jitsu de Polynésie française. Le Guadeloupéen qui a déjà décroché 10 titres de champion du monde, vise une troisième médaille d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo, le berceau du judo. Tout un symbole. Les JO qui devaient avoir lieu cette année ont finalement été reportés en 2021.

Champion olympique à Londres en 2012 et à Rio de Janeiro en 2016, médaillé de bronze à Pékin en 2008, quintuple champion d'Europe, Teddy Riner avait déjà fait un séjour en 2015 en Polynésie française. Celui qui a été nommé Ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF en 2018 effectuera donc son deuxième séjour au fenua. En 2015, le champion avait assuré des démonstrations et des stages durant deux semaines.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live