polynésie
info locale

Rip Curl Pro Portugal : Michel Bourez éliminé

surf tahiti
Michel Bourez
©WSL
Après une magnifique qualification lors du round 1 de la Rip Curl Pro Portugal, Michel Bourez a finalement été éliminé au round 3.  Une mauvaise opération pour le Spartan qui pourrait perdre quelques places au classement mondial.
Il avait pourtant fait un excellent départ lors de la Rip Cup Pro, à Peniche au Portugal, l'avant dernière étape du championnat de surf WCT. Michel Bourez avait scoré un magnifique tube, noté 8.50, lors du round 1 le propulsant ainsi directement pour le round 3.

Revivez son tube


Dimanche 22 octobre, deuxième journée de la compétition, Michel Bourez a finalement été éliminé au 3e tour par le local de l'étape, le Portugais Frédérico Morais. Ce dernier a pris seulement deux vagues, notées 4,83 et 6,17. Michel Bourez a répondu avec un magnifique tube noté 7,17. Un score insuffisant pour lui faire remporter ce round 3.

michel bourez portugal
©WSL

Cette élimination est une mauvaise opération pour le Spartan, actuellement à la 17e place, qui pourrait perdre encore quelques places au classement mondial, avant l'étape décisive de Pipeline, à Hawai, prévue du 8 au 20 décembre.
Publicité