Sautez sur l'occasion !

économie tahiti
salon ikaz / voitures occasion
©Facebook Salon de l'OKAZ
Acheter une voiture d'occasion n'est pas toujours facile. Alors pour ceux qui sont encore dans la galère, rendez-vous à la première édition du salon de l'OKAZ, qui se tiendra du vendredi 31 juillet jusqu'au dimanche 2 août dans le parking à côté du stade Pater.
 
Pour acheter une voiture d'occasion, c'est un parcours de combattant. Mais grâce à la première édition du salon de l'occasion, la tâche devrait être facilitée. Ce salon se tiendra du vendredi 31 juillet jusqu'au dimanche dans le parking à côté du stade Pater de 7h à 18h.

Plus d'une centaine de places sont disponibles et il est possible de réserver encore jusqu'à ce soir. Les visiteurs pourront peut être trouver leur bonheur dans ce salon de l'OKAZ qui est ouvert à tous types de véhicules : voiture, moto, jet ski, quad etc… L'idée est de centraliser tout le monde en un même lieu. "Il s'agit de réunir durant trois jours un maximum de vendeurs et un maximum d'acheteurs de véhicules d'occasion", explique Naea Bourez, l'organisateur de cet événement.
 
salon ikaz / voitures occasion

Interview


Les personnes intéressées d'y participer peuvent contacter les organisateurs au 89.71.95.10.
 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live