Une séance de relooking pour les chercheurs d’emploi

Comment augmenter ses chances d’être retenu lors d’un entretien d’embauche ? En soignant son image et en ayant confiance en soi ! Le Sefi a organisé une session relooking, ce vendredi, pour des chercheurs d’emploi.
Les élèves de seconde esthétique, cosmétique et parfumerie du lycée St-Joseph à Punaauia ont pu mettre en application leur savoir-faire, ce vendredi 4 mai. Neuf adultes à la recherche d’un emploi ont bénéficier de leurs conseils.

Pour l’occasion, la salle de classe a été transformée en salon de beauté, avec des ateliers de maquillage, de conseil en image et de beauté des mains. Une opération organisée avec le Sefi (Service de l'emploi de la formation et de l'insertion professionnelles), explique Fannie Rigaux, professeur d’esthétique, cosmétique et parfumerie.

Interview


Le lycée St-Joseph a aménagé un salon esthétique nommé « ohana ». Et une fois par mois, les élèves reçoivent la clientèle extérieure à moindre coût. 

Si le milieu de l’esthétique, la cosmétique et la parfumerie vous intéresse, les inscriptions pour la prochaine rentrée d’août sont ouvertes.

Une séance de relooking pour les chercheurs d’emploi