polynésie
info locale

Skipper cherche sponsor pour participer au tour de France à la voile

voile tahiti
Skipper cherche sponsor pour participer au tour de France à la voile
Skipper cherche sponsor pour participer au tour de France à la voile ©Polynesie1ere
Les participants de la régate Inter-entreprises ont été gâtés dimanche. Sur la côte Nord de Tahiti, au départ du Yacht Club d'Arue , les équipages de 14 voiliers s'en sont donnés à cœur joie sous le soleil et dans les vagues.
Les trois premiers sont : la Banque de Polynésie, le groupement des Architectes et le Fare Musique .
Cette course  a lieu tous les ans et a pour objectif de rapprocher le monde de la voile et celui de l'entreprise. Ce dont ne se plaindra pas le skipper Teva Plichart. Il recherche des sponsors pour participer au tour de France à la voile en 2016. Il vient d'obtenir une subvention de 15 millions du pays mais il lui en manque encore 15 pour boucler son budget. Son bateau a été baptisé "Trésors de Tahiti", une belle promotion pour la Polynésie qui devrait inciter les sponsors à sortir leur carnet de chèques.
Les participants de la régate Inter-entreprises ont été gâtés dimanche. Sur la côte Nord de Tahiti, au départ du Yacht Club d'Arue , les équipages de 14 voiliers s'en sont donnés à cœur joie sous le soleil et dans les vagues. Les trois premiers sont : la Banque de Polynésie, le groupement des Architectes et le Fare Musique . Cette course a lieu tous les ans et a pour objectif de rapprocher le monde de la voile et celui de l'entreprise. Ce dont ne se plaindra pas le skipper Teva Plichart. Il recherche des sponsors pour participer au tour de France à la voile en 2016. Il vient d'obtenir une subvention de 15 millions du pays mais il lui en manque encore 15 pour boucler son budget. Son bateau a été baptisé "Trésors de Tahiti", une belle promotion pour la Polynésie qui devrait inciter les sponsors à sortir leur carnet de chèques. ©Polynesie1ere

 

Publicité