polynésie
info locale

Spectacle : Fou noir au pays des blancs

culture tahiti
Spectacle : Fou noir au pays des blancs
Spectacle : Fou noir au pays des blancs ©Polynesie1ere
Véritable anti-stress. Ce spectacle plein d'humour signé Pie Tsibamdaest l'histoire d'un passage d'une civilisation à une autre.
Il existe peut être une antidote à la sinistrose et à la désespérance qui pourraient nous saisir à l'écoute des informations du monde d'aujourd'hui. Un petit homme frêle, Pie Tshibanda présente actuellement un spectacle intitulé "un fou noir au pays des blancs". Il raconte sa fuite du Congo, son arrivée en Europe, et même vue de Tahiti,son histoire touche le public au cœur.
Thierry Stampfler  - Mirko Vanfau
Véritable anti-stress. Ce spectacle plein d'humour signé Pie Tsibamdaest l'histoire d'un passage d'une civilisation à une autre. Il existe peut être une antidote à la sinistrose et à la désespérance qui pourraient nous saisir à l'écoute des informations du monde d'aujourd'hui. Un petit homme frêle, Pie Tshibanda présente actuellement un spectacle intitulé "un fou noir au pays des blancs". Il raconte sa fuite du Congo, son arrivée en Europe, et même vue de Tahiti,son histoire touche le public au cœur. ©Polynesie1ere

 

Publicité