publicité

Spectacle : Fou noir au pays des blancs

Véritable anti-stress. Ce spectacle plein d'humour signé Pie Tsibamdaest l'histoire d'un passage d'une civilisation à une autre.

Spectacle : Fou noir au pays des blancs © Polynesie1ere
© Polynesie1ere Spectacle : Fou noir au pays des blancs
  • Par Webmaster
  • Publié le , mis à jour le
Il existe peut être une antidote à la sinistrose et à la désespérance qui pourraient nous saisir à l'écoute des informations du monde d'aujourd'hui. Un petit homme frêle, Pie Tshibanda présente actuellement un spectacle intitulé "un fou noir au pays des blancs". Il raconte sa fuite du Congo, son arrivée en Europe, et même vue de Tahiti,son histoire touche le public au cœur.
Thierry Stampfler  - Mirko Vanfau
Spectacle : Fou noir au pays des blancs
Véritable anti-stress. Ce spectacle plein d'humour signé Pie Tsibamdaest l'histoire d'un passage d'une civilisation à une autre. Il existe peut être une antidote à la sinistrose et à la désespérance qui pourraient nous saisir à l'écoute des informations du monde d'aujourd'hui. Un petit homme frêle, Pie Tshibanda présente actuellement un spectacle intitulé "un fou noir au pays des blancs". Il raconte sa fuite du Congo, son arrivée en Europe, et même vue de Tahiti,son histoire touche le public au cœur.  -  Polynesie1ere  -  Thierry Stampfler - Mirko Vanfau

 

Sur le même thème

  • culture

    Un RIB pour recueillir les dons pour la cathédrale de Notre-Dame de Paris

    Dans le conseil des ministres de ce mercredi 17 avril 2019, il a été question de la mise en place d'un compte bancaire pour le reccueil des dons pour la cathédrale de Notre-Dame de Paris, de la situation des personnes handicapées ou encore de mesures d'aménagement de la rivière de Taharu'u. 

  • culture

    Le tatouage à l'honneur à Faa'a

    A Faa'a dans les jardin de la mairie, 14 tatoueurs ont rendez-vous pour montrer leur art. Les artistes participent au festival Tatau, qui se déroule jusqu'au dimanche 14 avril. Deux thèmes sont proposés aux participants : polynesia modern et le patutuki black

  • culture

    Festival des Gambier : de belles retombées économiques

    Clap de fin pour la deuxième édition du festival des Gambier, un évènement qui, malgré sa jeunesse, commence à se faire une réputation. Cette édition a d'ailleurs eu un impact sur la fréquentation touristique de l'archipel et de belles retombées économiques.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play